Julie Huguet, BTS et Bachelor Marketing Commerce

julie huguet

Julie Huguet, ancienne étudiante en BTS NRC et Bachelor marketing Commerce Négociation s'est lancée dans l'entrepreneuriat et crée la société Corworkees.

Parcours scolaire

A la suite de ses études :
« Après 2 années en tant que Directrice des ventes au niveau mondial, et 5 ans en tant que responsable de marque et chargée de projets marketing et communication chez Franck Muller à Genève, ma carrière prend un tournant important en 2015, lorsque je quitte l’horlogerie pour m’intéresser aux nouvelles formes d’entreprises et de management. Après une année de réflexion et de formation en graphisme, je décide de créer une plateforme de mise en relation et un outil de suivi de projets dans le milieu de la communication : Coworkees. »

Qu’est-ce que la formation vous a apporté personnellement et professionnellement ?
« Tout d'abord, j'ai apprécié la qualité des cours dispensés ainsi que l'aspect professionnalisant des cursus. J'ai d'ailleurs intégré la Société Générale suite à mon alternance. D'un point de vue personnel, j'ai eu la chance de tisser des relations amicales et professionnelles avec de nombreux élèves qui constituent aujourd'hui mon réseau. »

Quels sont les points forts de l'IPAC y ?
« L'adaptabilité au monde professionnel, la mise en réseau et la qualité des intervenants. »

Votre projet professionnel aujourd’hui ?
« J'ai créé la société Coworkees en décembre 2016.
Il s'agit d'un site qui offre une mise en relation efficace et inédite entre les entreprises et les indépendants des métiers de la communication, en prenant en compte des critères de connaissances, de savoir-faire mais aussi de savoir-être pour un match 100% réussi ! »
Site internet : http://www.coworkees.com/fr/accueil/

Un conseil à donner aux futurs étudiants :
« N'ayez pas peur de vous lancer et de croire en vos projets. »
 

Autres témoignages